Loading...
Equipe 1

D2 : Première à domicile remportée

Preuschdorf-Waldhambach : 6 – 3
Mi-temps : 5 – 2
Buteurs USP : Simon G. (x2), Schlenter X. (x2) et Cvetek T. (x2)

Feuille de match :

 

Premier match à domicile de la saison pour l équipe fanion qui avait à cœur de se reprendre suite à la défaite de la semaine dernière face à Durrenbach.
Le match commence timidement, rien à signaler jusqu’à la dixième minutes sur un dégagement de Suss sur Simon qui fixe son vis à vis et centre sur Cvetek qui de la tête butte sur le gardien qui repousse sur son poteau. Trois minutes plus tard sur un ballon récupéré au milieu de terrain Knoery lance Schlenter en profondeur qui réussit son face à face avec le gardien. 1 à 0 pour l’Usp.
Les locaux ont désormais le pied sur le ballon et le font bien circuler jusqu’à Meyer qui d’un très bon centre trouve Knoery qui d’une tête oblige le gardien adverse à la parade. Le corner qui suit est dégagé loin de la surface jusqu’à Amrhein qui transmet sur Junod qui lance en profondeur Cvetek qui ne se fait pas prier pour mettre le deux à zéro.
Cinq minutes plus tard, sur un bon pressing de Knoery et Simon récupèrent le ballon et Simon alourdit le score, d’une belle volée, à 3 – 0. Dans les minutes suivantes, renversement de jeu de Junod sur Martin qui centre sur Cvetek qui rate le cadre de peu.
Les visiteurs sortent peu à peu la tête de l’eau avec une frappe que Mattel capte facilement. Contre le cours du jeu, les visiteurs parviennent à marquer sur un débordement côté gauche sur leur ailier qui parvient à centrer en retrait pour leur avant centre qui réduit le score 3 à 1.
Simon idéalement servi, centre au deuxième poteau où Schlenter idéalement placé n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but 4 à 1.
5 minutes plus tard sur un une-deux entre Knoery et Cvetek permet à ce dernier de centrer sur Simon qui d’un plat du pied crucifie le portier visiteur 5 à 1.
Juste avant la mi-temps, une mésentente entre Meyer et Mattel permet à l’avant centre visiteur de réduire le score 5 à 2.

La deuxième mi temps est plus calme, des frappes des deux côtés sans pour autant inquiéter les portiers. Les locaux gèrent leur avance au score et vont même aggraver le score grâce au bon travail de Meyer qui centre en retrait sur Cvetek dont le plat du pied ne laisse aucune chance au gardien adverse 6 à 3.
Rien à se mettre sous la dent dans cette fin de match à part le bel arrêt de Mattel sur penalty qui préserve le score. Et finalement, es visiteurs marqueront un troisième but en toute fin de rencontre.

Rdv la semaine prochaine pour un déplacement à Duntzenheim !

Les images du match Preuschdorf-Waldhambach :

venenatis id, Curabitur ipsum ut dictum tristique Praesent lectus adipiscing commodo sed