Loading...
U18

U18 Promotion : Entame de championnat réussie !

Preuschdorf-Wittersheim : 3 – 1
Mi temps : 1-1
Buteurs USP :
Fischer C. (2)
Ohlmann J.
 
Composition USP : Edighoffer – Eyermann – Bertrand – Haessig – Schmitt – Junod – Fischer – Kornetzky – Bauer – Zacher – Hartmann – Heimlich – Kelhetterr – Ohlmann
 
Dès l’entame de jeu, les visiteurs mettent une grosse pression sur des locaux un peu timides et peut être surpris par le rythme imposé par leurs adversaires. Quelques tentatives s’enchaînent sur les buts locaux, sans danger, jusqu’à ce ballon anodin dans la surface. Edighoffer manque sa prise de balle et le ballon revient dans les pieds de l’attaquant visiteur qui ne se fait pas prier pour ouvrir la marque. A partir de là, les rouges vont réagir et mettent plus de pression, remportent les duels et se montrent dangereux dans la moitié offensive. 35è, Junod joue un coup franc rapidement et combine avec son capitaine Kornetzky, qui envoi Fischer en profondeur, lequel s’en va tromper le portier visiteur d’un joli tir croisé.
Les 2 équipes rejoignent le vestiaire sur ce score de parité, plutôt logique.
 
Deuxième mi temps maîtrisée.
 
Au retour des vestiaires, l’entente locale monte en puissance, et 2 minutes seulement après le coup d’envoi, Fischer s’en va défier la défense en solo, et après un joli numéro, trompe le cerbère pour la seconde fois et donne l’avantage aux siens. A partir de là, les locaux vont totalement maîtriser la fin de rencontre, ne concédant plus aucune réelle occasion à leurs adversaires. Mieux, ils se mettront définitivement à l’abri quand Kornetzky donne une offrande à Ohlmann, qui prend le dessus sur son adversaire direct avant de croiser son tir et porter le score à 3-1.
L’arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce score de 3-1.
 
Une entame correcte, avec 3 points au compteur d’entrée, de bon augure pour la suite.
nec velit, libero. commodo commodo risus. felis dictum