Loading...
U15-1

Cruel!

Munchhausen 2 -2 Entente (4-2 ap t.a.b)

Mi temps 1-1

Composition entente: Edighoffer – Darstein – Haessig – Heimlich – Fischer L – Schmitt – Bricka – Fischer T – Hartmann – Noé – Hoernel (Berrabah – Graese – Buchert)

Nos jeunes U15 se déplaçaient du côté de Munchhausen pour le compte du 2è tour de la coupe d’encouragement, contre une équipe évoluant au même échelon.

Nos bleuets rentrent très bien dans leur match et occupent la moitié de terrain de leur adversaire. Dès la 8ème minute, Darstein déborde sur le côté droit et décide d’y aller tout seul, entre dans les 16 mètres et d’une frappe lourde sous la barre vient ouvrir le score pour l’entente récompensant le très bon début des visiteurs. Suite à ce but, les locaux se réveillent et commencent à mettre de l’impact au milieu de terrain, ce qui met immédiatement l’entente en difficulté. A la demi heure de jeu, on retrouve les locaux à l’attaque, et suite à un cafouillage dans la surface de l’entente, le ballon retombe dans les pieds de l’attaquant adverse, qui ajuste Edighoffer et porte le score à 1-1, ce qui sera le score à la pause.

Des occasions de tuer la rencontre!

La seconde période reprend comme la première avec une maîtrise des visiteurs qui se crée une occasion par l’intermédiaire de Hoernel qui place une frappe que le portier repousse. Quelques instants plus tard, c’est à nouveau lui qui à l’entrée des 16 mètres vient enrouler sa frappe, qui sera déviée par le défenseur et finira sa course dans la lucarne du cerbère local. L’entente tient bien le ballon, et continue à aller de l’avant pour tuer le match. A la 60ème Hoernel, encore lui, prend sa chance à 20 mètres après un bon décalage de Schmitt, mais sa frappe ne trouvera que la barre d’un gardien scotché sur place par la spontanéité du tir. 65è, l’entrant en jeu Berrabah N. reçoit le ballon dos au but, grâce à un bon mouvement de corps, élimine le défenseur, se retrouve seul face au gardien, mais privilégie la force à la finesse et tire sur le gardien qui dévie en corner. 71è, après un bon débordement de Hartmann, ce dernier centre le ballon fort devant le but et passe devant toute la défense, Hoernel, seul au 2è poteau ne parvient pas à redresser le cuir. 73è, après une perte de balle de l’entente au milieu de terrain, l’attaquant adverse est lancé en profondeur, après un contre favorable il parvient à placé un petit plat du pied dans le coin du but, et permet aux siens d’accrocher les tirs aux buts. C’était là la seule offensive des locaux sur ce second acte.

Séance cruelle pour l’entente, puisque Fischer T. voit le gardien faire une grosse parade sur sa frappe, Hartmann se loupe également sur une frappe bien arrêté par le gardien. Malgré les tirs au but réussis de Hoernel et Schmitt, l’entente s’inclinera sur le score de 4-2.

Désillusion pour nos bleuets qui méritaient beaucoup mieux dans ce match, ils repartent de Mothern sans qualification mais avec une leçon de courage et de réalisme donné par les locaux.