Loading...
Equipe 1

PH : Gambsheim en leader

Gambsheim-Preuschdorf : 3 – 1
Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Kapp assisté de MM. Amann et Husejni.
Les buts : Deiss (38e), Brun (57e) et Spigel (75e) pour Gambsheim, S. Holzinger (82e) pour Preuschdorf.

Composition USP :
Roehrig, Hartheiser, Hirlemann, Zacher, Holzinger, Mattel, Simon, Holzinger, Cvetek, Amrhein, Geib (Lang, Eckert, Schlenter)

Gambsheim démarre la rencontre avec une attaque « classe biberon » avec Dorian Acker (17 ans) et Christophe Deiss (18 ans). Les deux jeunes, épaulés par Brun, vont donner du fil à retordre aux costauds défenseurs adverses durant toute la première mi-temps. Une mi-temps entièrement à l’avantage des « Jaunes et Noirs ».

De bout en bout

Après de nombreuses actions dangereuses ou stoppées irrégulièrement par des visiteurs souvent dépassés, il faudra toutefois attendre la 38e pour l’ouverture du score au terme d’une action d’école magnifiquement conclue par Deiss d’un tir enveloppé dans la lucarne d’un Roehrig impuissant. L’avantage à la mi-temps est largement mérité pour les locaux.

La seconde période démarre sur le même rythme. Dès la 52e , Hajji échappe à la défense de Preuschdorf et, au lieu de conclure, veut donner une offrande à Deiss qui va se faire contrer in extremis. Sur le corner suivant, un tir puissant de Ladenburger est détourné avec brio par Roehrig. Cinq minutes plus tard, Brun, idéalement servi par Sevim, va doubler la mise d’un tir croisé décoché en tombant.

Les visiteurs, sous l’impulsion d’Amrhein vont enfin montrer le bout de leur nez, mais les situations de danger vont se limiter à quelques coups de pied arrêtés. L’ASG va définitivement plier ce match à la 75esur un centre de Hajji repris au second poteau par Spigel.

La réduction du score par S. Holzinger, à la 82e , reste anecdotique et intervient après un corner où la défense locale a montré quelques absences. Gambsheim s’impose et reste donc installé sur son fauteuil de leader. 

Les hommes de Thierry Vitter n’ont pas oublié de dédier cette victoire à leur camarade Cédric Hugel, gardien de l’équipe deux, gravement blessé à la tête lors de la rencontre du matin.

Les images de match Gambsheim-Preuschdorf :

[foogallery id= »2373″]