Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf pas récompensé

Betschdorf-Preuschdorf : 2 – 1
Mi-temps : 1-0.
Le but pour Preuschdorf : Schlenter X. (60ème).
 
Compo USP : Mattel S  – Martzolff J – Meyer B – Zacher M – Mattel G – Lang Y – Schlenter X – Eckert R – Nussbaum R – Cvetek T – Iaccobucci M (Lehmann A – Malet C).
 
Alors qu’on se dirige vers un score de parité, c’est dans les ultimes secondes que Fenninger parvient à donner la victoire à son équipe sur un coup de pied arrêté.
Avant cela, la première période est à l’avantage des Potiers qui se créent de nombreuses occasions. Tout d’abord, c’est Fenninger qui s’essaye mais Mattel est sur la trajectoire. Ensuite, Mala a une belle opportunité mais sa tentative file au-dessus des buts.
C’est finalement à la demi-heure de jeu que Fenninger, le maître artificier des coups de pied arrêtés, débloque la situation.
Une seule alerte venue de Preuschdorf par l’intermédiaire du légendaire Nussbaum dont la frappe frôle les montants de Buttner.
 
En seconde période, les visiteurs reviennent avec un autre visage tandis que les locaux ne parviennent plus à poser le jeu. Logiquement, ils parviennent à égaliser grâce à Schlenter qui se joue de Buttner pour marquer dans le but vide (1-1, 60e).
Schlenter, encore lui trouve la transversale sur une frappe soudaine. Quelques minutes plus tard c’est Cvetek qui touche le montant de Buttner.
En fin de match c’est donc Fenninger qui délivre son équipe et les nombreux spectateurs de l’AS Betschdorf peuvent exulter. Grâce à cette victoire, les Potiers assurent définitivement leur maintien tandis que Preuschdorf s’enfonce dangereusement dans la zone rouge.
 
Les photos du match Betschdorf-Preuschdorf :
 

[foogallery id= »2801″]