R3 : Hochfelden tient bon

You are currently viewing R3 : Hochfelden tient bon

US Preuschdorf : Buttner – Durand – Hoffmann – Logel – Zacher – Goerich – Simon – Keller – Michalczyk – Bilgic – Pfeiffer (Knoery – Frison – Schlenter)

AS Hochfelden : Stenger – Luttmann – Schmitt – Huard – Grasser – Duringer – Lutz – Didier – Remy – Klock – Muller (Wirth – Huffschmitt – Fleischmann)

Mi-temps : 0 – 1

A la 7ème minute, Hochfelden, sur une perte de balle des locaux, se montre réaliste et ouvre le score par Rémy. 9è, Preuschdorf tente de réagir, et Simon place une belle frappe qui passe de peu à côté. 15è, sur un beau mouvement Keller trouve Simon en retrait, mais la tentative n’est pas cadrée.
Les 2 équipes proposent un jeu intéressant mais les défenses prennent le dessus. 45è, Michalczyk place une tête sur corner, sans danger pour Stenger.

Preuschdorf ne trouve pas la faille

La seconde période ressemble à la première, avec des locaux qui jouent bien et maîtrisent le cuir, mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous. 65è, Goerich est à la réception d’un corner, mais sa tête passe à côté. 82è, Simon botte un coup franc qui oblige le cerbère visiteurs à s’employer pour laisser son équipe dans le match. Hochfelden fera le dos rond jusqu’à la fin du match et repart avec les 3 points de la victoire, de bon augure dans la lutte au titre. Preuschdorf aura des regrets sur le contenu proposé…