Loading...
Equipe 1

R3 : USP – ES Pfettisheim

Composition USP : Butter C., Ratzel O., Meyer B., Goerich J., Zacher J., Bilgic Y., Simon G, Martzolff J., Michalzcyk H., Hartheiser G. Remplaçants : Voegele G., Marcoux P., Pfeiffer T.

 
Composition Pfettisheim : Heintz F., Burger L., Marseglia L., Boehler T., Diaoune K., Drogue C., Mazouz M., Belkhala S., Kouas Z., Altun K. Remplaçants : Kautz R., Hammaecher M., Ulysse JM.
 
Pour cette 1ere journée de championnat de R3, l’US Preuschdorf accueillait un promu l’ES Pfettisheim.
 
Dès la 3eme mi temps, sur un corner bien tiré, Zacher J. manque de peu le cadre de la tête.
Le 1er quart d’heure est à l’avantage des locaux avec plusieurs situations dangereuses.
A la 16ème, Pfettisheim se créé une double occasion mais butte sur le gardien local.
A la 30ème minute, sur une longue balle dans le dos de la défense de l’USP, l’attaquant de Pfettisheim ne se fait pas prier et ouvre la marque.
Les visiteurs combinent mieux offensivement depuis le but. A la 40ème, sur une belle passe en profondeur, Diaoune K. place parfaitement le ballon dans le petit filet. 0-2.
Sur un bon pressing des locaux, Michalzcyk H. récupère la balle et la transmets à Simon G. , Il place bien son ballon et réduit le score 1-2 à la 45ème.
 
Après les citrons, les 2 équipes jouent plutôt en contre mais sans vraiment être dangereux. À la 60ème sur un centre dévié au second poteau, Martzolff J. reprend en demi volée le ballon, le gardien est battu mais un défenseur dévie in extrémis la balle sur la ligne et touche la transversale.
Les locaux poussent, mais se font surprendre sur un corner à la 80eme. 1-3.
A la 85eme, sur un bon centre de Meyer B. Martzolff reprend de la tête juste au dessus.
 
Le match a été finalement très équilibré, mais les visiteurs ont su être plus efficaces.